Lancement du blog

Tony donne envie...de vous dire "Bienvenue"



Moi Tony ouvre se blog pour vous faire partager mes podcasts , illustrations et humeur du jour.

Un humour identique à celui de "Bozo Le Clown" mais tellement sag....e....chiant..!
Je prévient je déteste Mickeal Vandetta mais je kif Mr Dream.
Mais vaut mieux mon profil qu'une longue description :

Pour mieux me connaître ---> Fesse'book


Mais que serait le blog sans parler de jeux vidéos , de la geek attitude ou encore de demain ?!
Je suis passionné par tous ce qui touche a l'informatique ou encore les jeux online mais toujours avec modération.

Mon âge ? 16 ans...17 dans 3 jours (29 octobre).Ben je pense que j'ai assez résume le blog ainsi que moi même

P.S: désoler pour le jeu de mot pourri en guise d'adresse blog, entre mon prenom et mon nom de famille ^^

Aucun commentaire: